Vos démarches
Retour Accueil

Centre d’information au Public

Le service téléphonique qui vous simplifie la ville

Accédez au site de l'ALRS

Labellisé Responsabilité Sociale de la relation client

Centralisant toutes les informations utiles, le Centre d'Information au Public répond à vos questions sur les services, les procédures administratives, les activités et manifestations offerts par la ville d'Amiens. A l'aide de 11 agents, il met en œuvre une gestion renforcée et un traitement polyvalent des questions posées par les citoyens.

L'objectif est de recentrer ses services sur les besoins des administrés : la simplification de l’accès à l’administration pour les Amiénois, l’amélioration de la réactivité des services, ainsi que la polyvalence et la valorisation des fonctions d’accueil.

Le standard téléphonique
 

03.22.97.40.40

de 8h00 à 17h30 du lundi au vendredi

La ligne Déchets ménagers
 

03.22.33.12.12

de 8h00 à 17h00 du lundi au vendredi

Vous avez également la possibilité de laisser un message sur le répondeur et d’être rappelé le lendemain.

La ligne Eau et Assainissement
 

03.22.33.13.13

de 8h00 à 17h00 du lundi au vendredi

Vous avez également la possibilité de laisser un message sur le répondeur avec indication des coordonnées de la Police Municipale pour les urgences.

La Ligne PLAN Propreté
 

0805 804 368 

de 8h00 à 17h30 du lundi au vendredi

Le numéro vert Petite Enfance
 

0800.811.011

de 8h à 17h30 du lundi au vendredi