L'actualité
Retour Accueil

En route pour Rio avec Jérémy Stravius et Mélanie Hénique !

27 avril 2016
Quelques jours avant que ne débute leur préparation pour les Jeux Olympiques, les deux nageurs licenciés au sein d’Amiens Métropole Natation seront mis à l’honneur par Alain Gest, Président d’Amiens Métropole, et Brigitte Fouré, Maire d’Amiens.

Après avoir brillé sur la scène nationale le mois dernier aux championnats de France à Montpellier, avec respectivement deux et un titre de champion de France, Jérémy Stravius et Mélanie Hénique vont entrer dans la dernière ligne droite devant les conduire aux bassins de Rio. Cette route passe notamment par les championnats d’Europe organisés à Londres à la mi-mai.

Comme tous les amiénois, les élus suivent de près les performances de nos deux athlètes. Alain Gest et le Vice-président chargé des sports Guillaume Duflot sont notamment en contact tout au long de l’année avec le club pour apporter un soutien régulier et efficace à nos champions.

Le vendredi 29 avril à 20 heures au Coliseum, les élus de la ville et de l’agglomération pourront les féliciter pour leurs récents exploits, mais aussi et surtout transmettre, au nom de l’ensemble des habitants, leurs plus sincères encouragements pour les échéances importantes qui les attendent.