L'actualité
Retour Accueil

Stationnement résidentiel

15 septembre 2017
Distribution des macarons à partir du mercredi 20 septembre à la Police municipale, rue des Chaudronniers

Pour les Amiénois qui en bénéficient, les macarons de stationnement résidentiel sont renouvelables auprès de la Police Municipale à partir du mercredi 20 septembre au 2 rue des Chaudronniers ( entrée objets trouvés), du lundi au vendredi de 10h à 16h sans interruption. En cas d’impossibilité, sur prise de rendez-vous au 03 22 22 25 70 en dehors de ces horaires.

Le macaron sera délivré sur présentation de la carte grise du véhicule, à l'adresse du lieu de résidence et d'un justificatif de domicile de moins de 4 mois (facture EDF – contrat de location + dernière quittance de loyer – avis de taxe d'habitation).

Les étudiants devront présenter un justificatif de domicile ou un bail (si bail fournir la dernière quittance de loyer), la carte grise (si au nom des parents, il faudra joindre une attestation des parents mentionnant le prêt du véhicule). Les personnes qui ne peuvent se déplacer peuvent se faire représenter en fournissant leur pièce d’identité à un tiers.
Pour le second (50 €) et troisième véhicule (100€), le paiement Carte Bancaire sera accepté. Si le propriétaire possède un 4ème véhicule il doit s’acquitter du stationnement horaire.