L'actualité
Retour Accueil

Fermeture temporaire de la piscine Vallerey

18 décembre 2017
Activités déplacées au Coliseum

En raison de l’avancée des chantiers du Bus à Haut Niveau de Service (BHNS) et du réseau de chaleur qui posent des problèmes d’accessibilité rue Alexandre Dumas, Amiens Métropole a décidé de fermer temporairement la piscine Georges Vallerey jusqu’en mars 2018. Initialement fermée à partir du 23 décembre à 12h pour vidange, la piscine n’ouvrira pas ses portes avant la fin février ou début mars. La durée des travaux est tributaire des conditions météorologiques.
Pour autant, la direction des Sports organise un transfert de la plupart des activités de la piscine Vallerey vers le Coliseum, à savoir : bébé-nageurs, école de natation, aquagym, aquabike et leçons pour adulte. Les abonnés pourront continuer leurs activités sans changement d’horaire (sauf cas particulier), ni d’éducateur.

Les abonnés vont être avertis des modalités par courrier. Toutefois, s’ils ne souhaitent pas poursuivre leurs activités pendant ce laps de temps, ils ont la possibilité de demander un report de leur abonnement vers la troisième session 2017/2018, ou encore de demander le remboursement de leur abonnement.