L'actualité
Retour Accueil

Amiens en lice pour accueillir le Trophée de la Coupe du Monde de Football grâce aux internautes

31 janvier 2018
A l’occasion de la Tournée du Trophée de la Coupe du Monde de la FIFATM 2018 lancée lundi 29 janvier à Londres, Coca-Cola, partenaire officiel, va permettre à tous les fans du monde entier de vivre une expérience unique : approcher le Trophée le plus convoité du football !

En France, le FIFA World Cup™ Trophy Tour rassemblera tous les passionnés les 20 et 21 mars prochains lors de deux journées exceptionnelles pour découvrir (ou redécouvrir) la ferveur collective de France 98. De quoi patienter en partageant des moments d’émotions et être prêt le 14 juin pour l’ouverture de la Coupe du Monde en Russie !

Pour sa quatrième édition, la Tournée du Trophée de la Coupe du Monde de la FIFATM parcourra 91 villes dans 51 pays en 220 jours !
Le Trophée arrive en France les 20 et 21 mars pour deux journées exceptionnelles placées sous le signe de la célébration et du partage. Au programme : des animations en lien avec le football, la possibilité bien sûr d’approcher le Trophée et de nombreuses surprises avec notamment des personnalités de France 98 pour vivre ou revivre l’émotion de la victoire française.
Pour faire venir le Trophée à Amiens, jusqu’au 11 février tous les habitants de la région Hauts-de-France vont avoir la possibilité de voter pour élire Amiens comme la ville qui accueillera le Trophée le 21 mars, parmi 11 autres villes candidates :Lyon, Dijon, Quimper, Orléans, Reims, Paris, Rouen, Bordeaux, Toulouse, Nantes et Marseille

Pour faire venir le Trophée et afficher leur soutien à Amiens, 4 méthodes de participation :

  • Par sms en envoyant « ALLEZ AMIENS » au 32 321 (SMS non surtaxé)
  • Sur Twitter, en publiant leur vote et mentionnant le compte @cocacolafr et le #TrophyTourAmiens
  • Sur Facebook, en commentant ou likant les posts liés à la Tournée du Trophée sur la page Coca-Cola France
  • Sur Instagram, en commentant avec le #TrophyTourAmiens ou en likant les posts liés à la Tournée du Trophée sur le compte Coca-Cola France

(Maximum un vote par jour par personne sur chaque plateforme)

Les participants pourront en temps réel découvrir le classement des villes candidates sur le site trophytour.cocacola.fr et ainsi, inciter leurs proches à voter pour inverser la tendance. La ville gagnante sera annoncée le 12 février.

Pour que l’expérience soit encore plus intense, Coca-Cola offre la possibilité à deux supporters tirés au sort de voyager dans l’avion officiel du FIFA World CupTM Trophy Tour aux côtés du Trophée pour son arrivée en France.