Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

La Ville d’Amiens donne cette année des thèmes à certains des thés dansants qu’elle organise pour les plus de 60 ans. Première le 10 mars : mardi gras. 

Ils dansent au bal masqué  © iStock

06.03.2019

JDA 905

Chapeaux, masques, lunettes ou paillettes... Le 10 mars, dans la salle municipale de la rue Valentin-Haüy, le Centre communal d’action sociale de la Ville d’Amiens organise un thé dansant sur le thème de mardi gras. Une première aux couleurs du carnaval pour plus de fête et de convivialité. Ce rendez-vous est ouvert aux personnes de plus de 60 ans qui peuvent se déguiser. Ou pas, si elles préfèrent juste danser ou discuter. Mais pour célébrer joyeusement l’événement, les animateurs de la Ville ont imaginé une décoration de bal costumé.

 

RENCONTRES
 ET GOURMANDISES

Côté musique, c’est Guillaume Villain, accompagné de son accordéon, qui animera l’après-midi. Côté gourmandises : pâtisseries et gâteau battu. « En moyenne, chaque thé dansant attire près de 200 personnes, précise Annie Verrier, adjointe au maire déléguée à la santé et au bien vivre. Mais nous souhaitons les faire découvrir à ceux qui n’osent pas encore y venir. Le but est de faire des rencontres, de sortir de l’isolement. » D’autres thés dansants sont déjà en projet, sur le thème du casino en juin et d’Halloween en novembre.

//Lysiane Voisin

 

Thé dansant le 10 mars, 
de 14h à 19h, à la salle Valentin-Haüy

Renseignements au 03 22 97 12 97