Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Alain Gest, Président d’Amiens Métropole se félicite du déblocage aux hortillonnages

Alain Gest, Président d’Amiens Métropole, salue la reprise, dès cet après-midi, de l’activité touristique de l’association des Hortillonnages pour le plus grand bonheur de tous les amoureux de ce site exceptionnel comme de ceux qui viennent spécialement dans notre ville pour le découvrir.

Alain Gest, Président d’Amiens Métropole se félicite du déblocage aux hortillonnages © Laurent Rousselin / Amiens Métropole

03.08.2021

Il tient à remercier les bénévoles et les salariés de cette emblématique association pour leur sens des responsabilités, leur esprit de dialogue et de solidarité.

« Nous ne pouvions rester insensibles aux difficultés que rencontre l’association et que la crise de la pandémie n’a fait qu’accroître. Je rends hommage aux efforts menés par la toute récente équipe autour de René Nowak pour poursuivre la modernisation de l’activité et le plan de formation mis en place depuis un an.

Nous savons que d’autres associations, moins visibles, sont aussi confrontées à des problèmes identiques et qui doivent s’adapter aux attentes du public et aux conditions compliquées qu’impose la situation sanitaire. C’est un défi que de trouver des solutions pour satisfaire, avec efficacité, à ces exigences.

Depuis le début de la crise qui a secoué l’Association, j’ai tenu à témoigner de notre engagement auprès de ceux qui la font vivre au quotidien pour trouver une issue qui soit favorable à tous ses acteurs. C’est maintenant chose faite. »