Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Amiens : circulation perturbée autour de la gare suite à un incident sur le réseau d’eaux usées

Depuis samedi 17h30, un incident sur le réseau d’eaux usées rue Jules Barni entraîne des perturbations tant au  niveau de la circulation des bus que du trafic routier. Il est probable que cette perturbation perdure jusque lundi.

Amiens Métropole

Du 28.03.2021 au 28.03.2021

Les équipes du Service Eau et Assainissement d’Amiens Métropole ont été alertées par des particuliers d’un refoulement des eaux usées , causé par la présence d’un bouchon. Malgré les opérations de pompage, au niveau des tampons, la situation n’a pas pu s’améliorer malgré le renfort en matériel de pompage de deux entreprises Ortec et Vilbert dans la soirée au niveau de la rue Jules Barni et la rue Charles de Foucault.

Une déviation de la circulation a été mise en place autour de la gare. Amétis ne dessert plus les arrêts de la gare quais A et B, ainsi que ceux de la caserne Dejean, Pinceau Luzarches. Les lignes N1, N4,  et 13 sont déviées par la place Joffre et boulevard de Bapaume.

Interrompues à 3h30 du matin, les opérations de pompage ont repris ce dimanche. Si elles ne donnent pas de résultats, elles se poursuivront lundi. Il est recommandé aux automobilistes d’éviter le secteur .