Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Zic Zazou est à l’affiche de la 41e Fête des hortillonnages. Un spectacle gratuit, comme toutes les animations des 18 et 19 mai. 

Camon : embarquez avec Zic Zazou  © D.R.

15.05.2019

JDA 912

Le 19 mai, Zic Zazou présentera sa dernière création, Domani, à la Fête des hortillonnages. « Nous aimons jouer partout et toucher tous les publics », souligne Michel Berte, l’un des artistes de la compagnie. Ce spectacle joué par trois musiciens – le trompettiste Pierre Denis, le saxophoniste Hervé Mabille, l’accordéoniste Philippe Mallard – et le comédien Hervé Germain reprend les compositions de Nino Rota pour Fellini. Les airs de La Dolce Vita, La Strada, Les Clowns, Juliette des esprits... accompagnent l’histoire d’un homme qui rêve de voyages sans jamais oser partir.

 

UN WEEK-END DE FESTIVITÉS

« À l’origine, notre formation est une fanfare. Les cuivres sont donc à l’honneur », précise Michel Berte. Un spectacle à découvrir parmi une large programmation culturelle, divertissante et sportive. À l’image des clowns Rafistol et Maestro, du concours de pêche, de la course à pied L’Hortillonne ou des joutes nautiques. Sans oublier la réderie et l’arrivée des barques à cornet.

//Lysiane Voisin

 

Fête des hortillonnages, 
les 18 et 19 mai, à Camon


Tout le programme sur camon.fr

Zic Zazou, le 19 mai, à 15h30,
 à l’espace Gaston-Gambier 
(rue René-Gambier)