Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Hip-hop, rap, djing... À Camon, le Creek Studio, créé notamment par MB14, coordonne la première édition de Kiosque en folie avec l’espace Nymphéa.

Cultures urbaines dans les hortillonnages  © Laurent Rousselin / Amiens Métropole
Le rappeur amiénois Taï Z.
© Laurent Rousselin / Amiens Métropole

29.09.2021

JDA 991

On découvre la culture urbaine au milieu des marais le 2 octobre à Camon avec la première édition de Kiosque en folie. Parmi les temps forts : une prestation du rappeur amiénois Taï Z (lire ici l’article du JDA #936) et celle des danseurs hip-hop du centre culturel L’Étoile du sud ayant participé au projet Hum@n Rise à la Maison de la culture en juin (lire ici l’article du JDA #985).

 

DES ATELIERS D’INITIATION

Le public pourra participer à une chorégraphie, découvrir la musique assistée par ordinateur, le DJing ou l’écriture rap et partager ses textes devant un micro. Pour ce nouveau rendez-vous sur la thématique de la pop culture, l’espace culturel Nymphéa a donné carte blanche à l’association Creek Studio. « Le but est de fédérer les jeunes et de leur donner envie de développer leurs projets en poussant la porte de notre studio d’enregistrement », indique Feljalin Malonga, le trésorier de l’association camonoise. Si Kiosque en folie rencontre son public, il imagine déjà une deuxième édition.

//Lysiane Voisin

Kiosque en folie, le 2 octobre, 
de 12h à 18h, place Gaston-Gambier, à Camon – Gratuit