Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Charlotte Rodrigues a publié en mars Affaires & Séduction chez l’expert de la love story, Harlequin. Et ne compte pas s’arrêter là. 

La romance sous la peau 1 © D.R.
Affaires & Séduction réunit Tout pour lui et Tout pour elle, deux récits disponibles depuis 2016 et 2017 en version numérique.
© D.R.

17.10.2018

JDA 891

C’est une belle histoire, aussi excitante que celles qu’elle lit ou écrit, que vit Charlotte Rodrigues. À 31 ans, cette greffière au tribunal d’Amiens, dévoreuse de livres et amatrice assumée de romance, en a surpris plus d’un avec son premier ouvrage paru chez Harlequin en mars dernier. Affaires & Séduction réunit Tout pour lui et Tout pour elle, deux récits disponibles depuis 2016 et 2017 en version numérique. « Environ 10 000 personnes les ont achetés, c’est pourquoi la version papier est sortie, jubile Charlotte. C’est la consécration. D’autant que peu d’auteurs français sont retenus... » Harlequin France, qui fête cette année ses 40 ans, lui a pourtant ouvert ses portes.

DANS LA TÊTE DES HOMMES

Surfant sur l’engouement provoqué par le best-seller Cinquante nuances de Grey, « mais en plus soft », Charlotte explore les méandres de l’amour et de la sensualité, respectant les codes propres au genre. Les jeunes héroïnes sexy, Suzanne et Natacha, attirées par de beaux ténébreux Irlandais, Matthew et Steeve, sont au cœur de ces deux histoires, qui ont pour originalité d’offrir des points de vue féminin et masculin.

 

La romance sous la peau 2

 

Une double narration qui a poussé
 cette 
jeune
 femme à 
se mettre 
dans la
 tête des 
hommes :
« Pas 
facile »,
 s’amuse celle qui profita des siestes de ses filles et du calme de la nuit pour écrire. Charlotte, bientôt maman pour la troisième fois, achève un ouvrage qui paraîtra en 2019, « toujours chez Harlequin ». Un autre est en cours d’écriture. « De l’évasion » encore et au corps.

//Coline Bergeon