Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Prochainement des travaux d'abattage et de plantation auront lieu sur le boulevard de Bapaume (tranche sud, côté impair) et rue Saint Maurice (côté cimetière).

Travaux

17.02.2023

Concernant le boulevard de Bapaume, les premiers travaux d’abattage débuteront le 20 février 2023 pour une durée de deux semaines. L'abattage concerne les arbres compris entre le carrefour de la rue de Cottenchy et la rue de Cagny qui présentent des symptômes de dépérissement (production de bois morts et réduction de la qualité et de la quantité de feuillage). Ainsi, pour des raisons de sécurité, l’abattage de 34 tilleuls doit être effectué. En parallèle la plantation des 81 nouveaux tilleuls débutera le 22 février 2023. L’ensemble des opérations seront finalisées le 17 mars 2023. Durant ces travaux, la chaussée sera réduite et le stationnement interdit.

 

Les travaux de renouvellement du patrimoine arboré rue Saint Maurice débuteront le 27 février 2023 pour une durée de deux semaines. L'abattage concerne 56 peupliers entre le carrefour de l’allée des acacias et la rue de Gutenberg. En parallèle, la plantation de 56 hêtres débutera le 6 mars pour une durée de deux semaines et demie après l’abattage. L’ensemble des opérations seront finalisées le 24 mars 2023. Durant la phase d'abattage, la rue Saint Maurice sera fermée à la circulation (sauf pour les bus et les véhicules de secours). Une circulation alternée sera mise en place durant la phase de plantation.