Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Du 20 au 22 septembre, entrez Dans les bois avec la Compagnie des turbulences. Un spectacle au vert proposé à l’occasion du festival Jardins en scène.

Ressourçante nature © Bruno Bayol

18.09.2019

JDA 922

Redécouvrir les bienfaits de la nature. Stella Sarfaty, metteuse en scène et comédienne, adapte Walden ou la Vie dans les bois publié en 1854 par l’Américain Henry David Thoreau. Dans cet ouvrage fondateur du genre littéraire nature writing, l’auteur revient sur son séjour de deux ans dans une forêt, près d’un étang. Un retour au vert précurseur de la pensée écologiste. Avec Dans les bois, la Compagnie des turbulences convie les spectateurs à vivre activement cette expérience régénérante et introspective au grand air. Ressourçante nature Dans trois cadres propices – le jardin de la Maison du théâtre, la Roseraie de Sains-en-Amiénois et L’île aux Fagots – devenez acteur, danseur, musicien, dessinateur selon vos envies, portés par le mouvement des artistes et par ces écrins inspirants. Vivez cette autre façon d’être au monde.

//Coline Bergeon

Dans les bois, le 20 septembre, à 18h et le 21, à 17h dans le jardin de la Maison du théâtre, le 21, à 11h, à L’île aux Fagots (43, chemin de Halage) et le 22, à 15h, à la Roseraie de Sains-en-Amiénois (12, chemin de Remiencourt) – Gratuit sur réservation : 03 22 71 62 90 jardinsenscene.fr