Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Noëlle Perna, alias Mado la niçoise, a été choisie par le Rotary Amiens Cathédrale pour sa soirée caritative rire pour une grande cause.

Rotary et Mado, même combat © Alasy Photography
« Super Mado est un vrai booster d’énergie. Son personnage est un ovni né il y a trente ans. Son accent du sud lui offre cette proximité avec les gens »
© Alasy Photography

16.05.2018

JDA 877

En partenariat avec Nuits d’artistes, les membres du Rotary Amiens Cathédrale viennent en aide au centre médico-éducatif Les Chrysalides. Cet établissement, situé à Cagny, accueille seize adolescents et jeunes adultes polyhandicapés. « Gérée par l’APF France Handicap, la structure envisage de créer un patio sensoriel dans son jardin. Un lieu ludique, stimulant et apaisant avec nichoirs à oiseaux, brumisateurs, arbustes fruitiers et mobilier de jardin. Notre soirée avec Super Mado permettra de financer ce projet », espère Yves Pezé, président du Rotary Amiens Cathédrale.

PARTAGER DES ÉMOTIONS

Noëlle Perna est la comédienne idéale pour ce défi. « Cette artiste du quotidien », comme elle se qualifie a également une formation d’éducatrice. De quoi stimuler son envie de participer à ce sixième Rire pour une grande cause. « Super Mado est un vrai booster d’énergie. Son personnage est un ovni né il y a trente ans. Son accent du sud lui offre cette proximité avec les gens », décrit Noëlle Perna. Pour elle, l’humour est un moyen de rassembler les gens. Et le 26 mai de soutenir un beau projet.

//Kaltoume Dourouri

 

Rire pour une grande cause avec Super Mado, le 26 mai, à 20h30, à Mégacité