Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Les sœurs Seren-Rosso ont grandi à Saint-Fuscien. Après avoir parcouru le monde, elles sont de retour pour lancer The Boston Club, des box aux biscuits bios et bons.

The Boston Club, la box à croquer © Laurent Rousselin-Amiens Métropole
Flavie, Jasmine et Hola, leur boston terrier, qui 
a inspiré le nom et le logo de leurs box gourmandes.

20.12.2017

JDA 861

Vin, thé, produits de beauté, bijoux... Depuis quelques années, les box thématiques par abonnement sur Internet cartonnent. Après de brillantes études et des expériences professionnelles à l’étranger, Flavie et Jasmine Seren-Rosso lancent la leur, autour des biscuits. C’est à la cadette, Flavie, pâtissière depuis l’enfance, qu’en revient la conception. Avec deux chercheurs de l’école d’ingénieurs UniLaSalle de Beauvais, elle a mis au point 36 recettes. « Le but était d’atteindre une durée de conservation optimale sans additifs artificiels, colorants ni conservateurs. Nous ne travaillons qu’avec des matières premières biologiques de qualité. »

 

GOURMANDISES ET VOYAGES

Chaque mois, l’abonné à The Boston Club recevra trois créations originales, soit 30 biscuits. L’aînée, Jasmine, est l’artiste de la famille : elle se charge par ses dessins d’emballer ces gourmandises made in Picardie dans de délicates boîtes qui célèbrent l’art de vivre au féminin à travers la culture et le voyage. « Nous avons fait le choix d'amener le monde, tous les mois, dans les boîtes aux lettres. » Flavie et Jasmine, qui ont installé leurs bureaux à la pépinière Jules- Verne, ambitionnent de faire autant voyager par leurs biscuits que l’écrivain l’a fait par ses livres.

//Kaltoume Dourouri