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1 Opérateur Gestion Administrative Financière (H/F)

Amiens Métropole

Du 05.08.2022 au 23.08.2022

Le Garage de la Direction de l’Immobilier et de la Logistique recherche

1 Opérateur Gestion Administrative Financière (H/F)

Dans le cadre d’emploi des Adjoints Administratifs Territoriaux (Réf. 4230)

MISSIONS

 

Sous la responsabilité du Chef d’Unité :

  • Vous assurez la gestion des crédits internes et externes de l’unité.
  • Vous assurez la facturation et le suivi des prestations internes effectuées pour les services de la collectivité (carburant, réparations, locations etc.).
  • Vous assurez la gestion des marchés publics.

 

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

Gestion financière :

  • Vous gérez les crédits internes et externes de l’Unité.
  • Vous facturez les prestations internes effectuées pour les services de la collectivité avec l’applicatif métier (carburants, réparation des véhicules, locations courtes et longues durées, etc.) :
  • Suivez les crédits internes (Coriolis), informez les services utilisateurs du niveau de leurs crédits internes et relancez si dépassement des crédits.
  • Editez et saisissez les consommations (outil métier dédié) par service sur tableur.
  • Traitez et envoyez la facturation par service et publiez les factures de prestations internes par messagerie.
  • Vous gérez les achats de carburants
  • Vous suivez les crédits externes d’achat de carburants, gérez et vérifiez les factures et imputez les dépenses pour mandatement.
  • Vous lancez les commandes de carburants pour la station Saint Ladre et les lieux de stockage extérieurs.
  • Vous assurez le suivi des cartes GR (Grand routier) & SANEF, le suivi des factures et imputez les dépenses aux services.

 

Gestion des marchés publics :

  • Vous participez à l’élaboration des documents administratifs et techniques des marchés à procédure adaptée (moins de 90 000€) en collaboration avec la CAF (Cellule Administrative et Financière) de la Direction.

 

Par ailleurs, vous gérez le planning des congés, êtes le relais du Garage auprès de la CAF, assurez l’accueil téléphonique et assistez la gestion de l’automate du parc auto.

 

CONDITIONS D’EXERCICE

 

Conditions de travail au sein d’un Garage (bruit / éclairage) / Permis B / Intérim du gestionnaire du parc auto (si absence)

 

PROFIL ATTENDU

 

Vous êtes titulaire à minima d’un diplôme type BEP / CAP administratif / comptabilité, de préférence d’un BAC. Vousdisposez de solides compétences en comptabilité, de connaissances en matière de facturation et êtes à l’aise avec les outils informatiques.

 

Justifier d’expériences dans le domaine administratif et gestion financière est souhaité pour la prise de fonction. Une expérience en collectivité territoriale sera appréciée.

 

Vous appréciez le travail en équipe. Rigoureux et réactif dans votre quotidien, vous êtes autonome dans votre gestion des priorités. Vous disposez de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles et avez le sens des responsabilités et de l’organisation. Rapide d’exécution et efficace, vous respectez les consignes données.

 

Le poste est adossé au niveau 9 du régime indemnitaire appliqué au sein de la collectivité.

Recrutement par voie statutaire (titulaires, lauréats de concours) ou à défaut par voie contractuelle

La communauté d'agglomération d'Amiens Métropole souhaite participer à l'effort national d'insertion
en milieu professionnel des personnes handicapées : cette offre est handi-accessible

 

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le Chargé de Développement RH référent du dossier par téléphone au 03.22.97.41.82.

 

Pour postuler, veuillez compléter votre dossier de candidature (en rappelant la référence 4230) sur le site www.amiens.fr (Rubrique Vivre à Amiens → Emploi → Nos offres d’emplois), avant le 23/08/2022. 

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