Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

#1 Gwendoline Soublin

C'est Gwendoline Soublin qui ouvre le bal de nos podcasts sur Radio Campus Amiens (87.7fm). Autrice associée à la Maison du théâtre, elle nous parle de son dernier texte "Tout ça, tout ça". Mis en scène par Justine Heynemann, le spectacle sera joué les 19 et 20 novembre 2021.

L'émission

#2 Léa Chanceaulme

Pour notre deuxième émission nous avons reçu Léa Chanceaulme, elle vient nous parler de sa dernière création "Et on est toutes parties". Le spectacle qui devait être présenté cette saison à la Maison du théâtre est finalement reporté les 29 et 30 mars 2022 !

L'émission

#3 Sarah Carré

Sarah Carré, autrice dramatique, vient nous parler de son texte « Pingouin (Discours amoureux) ». Mise en scène par Patrice Douchet en février 2021, la pièce est programmée pour la saison prochaine, le 9 mars 2022.

L'émission

#4 Vincent Dussart

Cette semaine nous recevons Vincent Dussart. Il nous parle de sa dernière mise en scène « Ma forêt fantôme », texte écrit par Denis Lachaud. Le spectacle sera joué à la Maison du théâtre le 12 octobre 2021 à 19h30.

L'émission

#5 Mavikana Badinga

C’est au tour de Mavikana Badinga de venir nous parler de sa dernière mise en scène, « Les roses blanches » de Sarah Pèpe (Koïnè éditions). La pièce est programmée pour la saison prochaine à la Maison du Théâtre, les 24 et 25 novembre 2021.

L'émission

#6 Sophie Torresi

Sophie Torresi nous parle de sa création « Apnée », mise en scène et interprétée par un chœur de comédiennes.

L'émission

#7 B.I.P.

Pour le dernier podcast de la saison c'est la B.I.P (Bande d'Intervention Paillette) qui vient vous raconter leur projet pour le Banquet de Saint-Leu (11 et 12 septembre 2021) !

L'émission