Deviens Kapseur !

26.05.2020
Colocation et engagement solidaire
Tu es étudiant(e) entre 18 et 30 ans, tu as envie de vivre en colocation et de t'engager auprès de tes voisins et dans ton quartier ? Le projet KAPS (Kolocation à projets solidaires) est fait pour toi !
Le principe est simple : tu vis en colocation (éligible aux APL) avec d’autres colocataires et tu t'engages entre 3 et 5 heures par semaine dans des projets de solidarité et pour animer la vie du quartier !
Tu seras pour cela accompagné.e par l'Association de la Fondation Etudiante pour la Ville (AFEV), qui crée les colocations et t'aide pour ton engagement (via des formations, dans la réalisation concrète des projets solidaires ou par l’apport de ressources).
Si tu es intéressé(e), tu trouveras plus d’informations sur http://rejoins.afev.org/kaps/
Tu peux aussi contacter l’association sur FB : https://www.facebook.com/afevamiens/ ou en envoyant un e-mail à : david.laruelle@afev.org
Pour découvrir les logements disponibles à Amiens pour la rentrée de septembre 2020 (20 places réparties dans 5 appartements neufs à très grande proximité de la Citadelle) tu peux suivre le lien suivant : http://rejoins.afev.org/kaps/amiens/