le 18 décembre 2026
À l'occasion des fêtes de fin d'année, l'US Camon Athlétisme vous donne rendez-vous pour la première édition de la Corrida de Camon !
Un 5 km pour tous les niveaux :
Que vous soyez à la recherche d'un chrono, d'un défi personnel, d'un bon moment entre amis ou encore faire découvrir la course à vos enfants ou tout simplement profiter de l'ambiance, vous êtes les bienvenus ! La Corrida de Camon vous attend pour un 5 km rapide et accessible et pour passer un moment festif et convivial au cœur de la ville.
PROGRAMME :
- Dès 16h00 – Courses enfants Les plus jeunes auront leur moment de fête avec des courses adaptées à leur âge.
- 17h30 – Marche nordique Un parcours d'environ 8 km, ouvert aux amateurs de marche nordique.
- 18h00 – Course populaire – 5 km Pour les coureurs et coureuses réalisant plus de 22 minutes sur 5 km.
- 18h45 – Course Élite – 5 km Pour les coureurs et coureuses réalisant moins de 22 minutes sur 5 km. Une course pensée pour favoriser la densité et le spectacle !
UNE COURSE, MAIS SURTOUT UNE FÊTE !
- Une ambiance de Noël
- Des animations tout au long de la soirée
- Une arrivée festive au cœur de Camon
- Des courses pour toute la famille