Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

bandeau hdv © Laurent Rousselin

Le 13 juillet, la cour de l’Hôtel de Ville célèbrera la Fête Nationale ! À l’affiche de cette journée de fête, bal populaire, concerts et ambiance festive grâce à une programmation qui saura séduire les plus nostalgiques mais surtout tous les amoureux de musique.

 

En ouverture, on ne le présente plus, Michel Pruvot ! Véritable référence de l’accordéon et des bals musettes, il fera sans aucun doute danser, avec son orchestre, tous les amateurs du genre.

Après ces heures de danse, ou ces quelques pas, vous continuerez à vous déhancher
en première partie de soirée avec l’énergique Rockabilly des surprenants Spunyboys ! Aucun doute que vous vous laisserez embarquer par le look, le talent et la folie de ce jeune trio tout droit débarqué des années 60’s.

Pour conclure en beauté, que la fiesta recommence avec les emblématiques Négresses Vertes de retour sur scène plus de 30 ans après leur 1 er album !
De Zobi la mouche à Voilà l’été en passant Sous le soleil de Bodega, des tubes mémorables et déjantés qui ont déjà fait danser des millions de français. Alors en cette journée de festivités, c’est le moment de se laisser de nouveau tenter !

Michel Pruvot © DR

 

spunyboys © dr

Programme :

  • Michel Pruvot : de 15h30 à 18h30
  • The Spunyboys : de 19h30 à 20h45
  • Les Négresses vertes : de 21h à 22h30
  • Feu d’artifice : 23h15 au parc Saint-Pierre
un air de fête © Luc Manago