Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Recruteurs et candidats en face-à-face

Des centaines d’opportunités seront à saisir lors du Salon 24 heures pour l’emploi et la formation le 23 novembre au cinéma Gaumont.

Recruteurs et candidats en face-à-face © Laurent Rousselin / Amiens Métropole
En 2019, 1 900 visiteurs s’étaient rendus au Gaumont. Et 450 avaient décroché un deuxième entretien.
© Laurent Rousselin / Amiens Métropole

17.11.2021

JDA 995

Aiguilleur du rail ou agent de maintenance, dessinateur de maisons, chargé d’affaires pour une banque... Et plus de 3 500 recrutements dans l’armée de l’air tandis que le CHU recherche manipulateurs en électroradiologie, techniciens de laboratoire, aides-soignants... Le Salon 24 heures pour l’emploi et la formation revient le 23 novembre au Gaumont avec des centaines d’offres.

 

FAVORISER LES ÉCHANGES

Son but : favoriser l’échange immédiat entre recruteurs et candidats. « Le facteur humain est important, indique Thibaud Cottin, coordinateur du Salon. Le face-à-face abolit la barrière du CV. Le candidat peut montrer sa motivation, son dynamisme et défendre son parcours. » Son conseil : « Se renseigner sur les offres et les recruteurs avant de se déplacer, venir dans un état d’esprit positif, apporter un CV à jour et attractif ». Tous les emplois à pourvoir sont consultables sur le site Internet du salon. L’inscription n’est pas obligatoire mais conseillée pour un accès coupe-file. Et mettre ainsi toutes les chances de son côté.

//Ingrid Lemaire

Salon 24 heures pour l’emploi
 et la formation, le 23 novembre, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h, au cinéma Gaumont

24h-emploi-formation.com