Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Masqué et surtout - secret
Masqué et surtout - secret

Du 12 septembre au 20 octobre 2022

/ Ulla von Brandenbrug/
Allemagne

Après avoir exposé au Palais de Tokyo en 2020, Ulla von Branden-burg, artiste allemande installée dans notre région, internationale-ment reconnue, est l’artiste associée du FRAC Picardie pour l’an-née 2022. Étant en résidence sur le territoire, Le Safran accueillera ses aquarelles, une dimension moins connue de sa création, en mobilisant la collection de Daniel et Florence Guerlain.

L’artiste a un travail qui s’incarne à travers une diversité de sup-ports et de médiums (installations, films, aquarelles, peintures murales, collages, performances...). Tous dialoguent et jouent sur les espaces.

A travers cette résidence, Ulla von Brandenburg et le Frac Picardie proposent, de juin à novembre 2022, de découvrir les différentes formes artistiques lors de rendez-vous à Amiens et dans le sud des Hauts-de-France. Ne se limitant pas au seul format de l’exposition, ces rencontres se déploieront au plus proche des habitants avec des installations in situ, des soirées de projections et de débat, des master class ou encore des publications.

 

 

Retrouvez Ulla von Brandenbrug

> 17 juin - 17 septembre 2022 : Transmeare, Exposition collective au Frac Picardie.

> 16 septembre - 5 novembre 2022 : Création in situ Feuilles, Voiles, Danse à la Maison de la Culture.

> 10 septembre 2022 : Soirée de projection et débat avec l'artiste et Pascal Neveux, directeur du Frac au Musée de Picardie.

> 8 et 9 octobre 2022 : Débats et master class au Performing Arts Forum (Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt, Aisne).

> Mai à juin 2023 : Marionnettes Aquatiques, création d'un court métrage.