Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Saison 22-23
Tarif spectacles

PASS CULTURE

Le Trait d’union, scène culturelle Longueau/Glisy est partenaire du dispositif « Pass Culture ».

 

░ ENTRÉE LIBRE

Entrée libre pour les représentations publiques de travail, de fin de résidence, d’ateliers et de stage.

 

░ GRATUITÉ

Accompagnateur dans la limite du cadre légal : ½ crèches, 1/5 maternelles, 1/10 élémentaires, secondaires et adultes, 1/1 fauteuil roulant ou personne non-voyante ou dans l’incapacité de se déplacer seule du fait de son incapacité.

Tarifs en pratique

Pour la presse, les élus, les professionnels du spectacle vivant. Invitations mentionnées dans les contrats des artistes programmés au Trait d’union, scène culturelle Longueau/Glisy.

Associations et structures hébergées au Trait d’union, scène culturelle Longueau/Glisy (limité aux salariés) dans le cadre d’actions communes.

Sponsors, partenaires, mécènes et gagnants aux jeux concours organisés par les partenaires.

Artistes/intervenants dans le cadre des temps forts et des projets participatifs.

L'abonnement

ABONNEMENT JEUNE PUBLIC ► 3 Spectacles ► 12,20€

 

ABONNEMENT DÉCOUVERTE ► 3 Spectacles ► 20,40€

 

L’abonnement permet au spectateur de soutenir l’activité du Trait d’union, scène culturelle Longueau/Glisy, ainsi que le spectacle vivant et lui offre les avantages suivants :
• Une réduction immédiate sur les prix des spectacles,
• Les billets supplémentaires au tarif réduit,
• La réception des informations du Trait d’union, scène culturelle Longueau/Glisy, et des invitations à des moments privilégiés.

Vous pouvez dès à présent vous abonner en vous rendant directement à la salle Picasso de Longueau aux horaires d’ouverture ou en envoyant votre bulletin d’abonnement accompagné du règlement par chèque bancaire à l’ordre de « Régie Trait d’union Longueau/Glisy ».

Les billets ne sont pas envoyés, ils vous seront remis lors de votre inscription sur place ou le jour de votre premier spectacle.

Le règlement de l’abonnement aux spectacles s’effectue en une seule fois par CB, chèque, espèces, chèques ANCV, dispositif « Somme chéquier collégien », dispositif « Pass culture ».

Bulletin Abonnement
Bulletin Abonnement