Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Animation en centre-ville : Payanam

Samedi 19 juillet, 15h, rue des Trois Cailloux (partie comprise entre la rue Ernest Cauvin et la rue Sire Firmin Leroux), la DTD Company invitera le public à découvrir Payanam, une démonstration artistique portée par 5 danseurs, 2 comédiens et 1 musicien. Ce spectacle immersif mêle danses indiennes variées, musique live et scénettes théâtrales avec humour et énergie. Un moment joyeux, pédagogique et accessible à tous, pour casser les clichés et éveiller les sens.

Animation en centre-ville : Payanam © Yves Jamez

15.07.2025

Cette animation s'inscrit dans le cadre des animations gratuites le samedi, lancées par la Ville d'Amiens en centre-ville depuis avril 2024, afin d’accompagner les commerces qui animent et singularisent le cœur de ville.

En 2023, la Ville d’Amiens, la Chambre de commerce, la Chambre des métiers et de l’artisanat, la Fédération des commerçants et la CPME ont organisé quatre ateliers de travail avec les commerçants du centre-ville, sur quatre thèmes de préoccupation en commun : la sécurité, l’animation et la communication, la gestion des déchets et des livraisons et le stationnement. La mise en œuvre de ce travail collaboratif a eu pour objectif d’identifier les leviers d’actions à déployer : observer pour mieux agir, animer pour mieux attirer et accompagner.

 

Vous retrouverez plus de détails sur les animations en centre-ville dans le communiqué de presse :
https://www.calameo.com/amiensmetropole/read/0012028352d90e756e28c