Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

déambulation banquet de st leu

 

TRACT 2022

De cette rencontre entre artistes locaux est née la Bande d’Intervention Paillette qui interviendra lors du repas et de la déambulation. 

Il est également important de souligner que ces artistes ont été artistes-intervenants (lors des ateliers) PUIS artistes à l’état pur. Ils donnent du temps pour la réussite de ce projet. 

 

Pour la Maison du Théâtre d'Amiens, il s’agit d’une réussite de médiation puisque les habitants (petits et grands) ont pu profiter des ateliers (stages) avec les artistes et ils auront vu ces mêmes artistes dans leur pratique artistique et pourront peut-être les revoir, à la rentrée, dans une salle de spectacle. 

 

Riche de ces enseignements des années précédentes, il nous faut construire un banquet de St-Leu sur des bases solides. Un atelier « karaoké théâtral » ancré à la Maison du Théâtre depuis 2015, des stages « percussions » extrêmement efficaces du retentissement des stages « scénographie, décoration et costume » en constante évolution grâce à la compagnie Les Tatas, nous ont donné l’idée de construire et pourquoi pas pérenniser la déambulation des habitants de Saint-Leu.  

Cette saison 2022 nous a permis de nous retrouver en compagnie de 450 personnes pour déjeuner sur la place Aristide Briand. Une bonne occasion... pour se retrouver la saison prochaine !

Banquet de St Leu place Aristide Briand © Jean-Marie Faucillon