Grand-peur et misère du IIIe Reich - Cie Correspondances © DR

04.12.2020

Chère Madame, Cher Monsieur, Cher.e.s ami.e.s,

Avant tout, nous espérons que vous vous portez au mieux !

Suite aux dernières annonces gouvernementales, nous aurons le plaisir de vous retrouver à partir du mardi 15 décembre. Et nous débuterons ce même jour à 14h30 et 18h30 par l’accueil, du spectacle Grand-peur et misère du IIIème Reich initialement prévu le 10 décembre. Si vous avez vos billets, vous n’avez rien à faire, l’échange se fera directement le jour même de la représentation. Si vous n’avez pas la possibilité d’assister à cette représentation, votre billet pourra être échangé ou remboursé.

Concernant tous les spectacles et expositions annulés depuis le confinement, nous travaillons à des reports sur la saison 2021-22.  Pour autant, vos billets pour ces spectacles pourront être soit échangés, soit remboursés à partir du 11 janvier et jusqu’au 31 mai 2021. Nous allons également avancer les horaires des spectacles de la 2ème partie de saison pour vous permettre de rentrer avant un éventuel couvre-feu. Nous vous tiendrons informés.

Concernant les ateliers de pratique artistique :

- Les cours du mercredi 16 décembre à destination des plus jeunes seront assurés. Pour tous les autres, il faudra encore patienter jusque janvier selon les instructions officielles.

-  Modalités de remboursement : Compte tenu de la complexité des procédures de remboursement et l’incertitude qui pèse sur la reprise des cours, nous vous proposons dans le cas présent deux solutions :

- Vous avez réglé votre cotisation à l’année, nous vous proposerons le remboursement du dernier trimestre de votre activité. Les demandes de remboursements pourront se faire à partir du mois d’avril. Nous reviendrons vers vous à ce moment pour vous donner toutes les informations nécessaires.

- Vous réglez votre cotisation par prélèvement : Le prélèvement de votre deuxième trimestre, initialement prévu au mois de janvier, aura lieu le 6 avril, et nous annulerons le prélèvement du dernier trimestre.

La billetterie rouvrira le mardi 15 décembre à 9h. Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : billetterie.safran@amiens-metropole.com. Vous pouvez également laisser un message au 0322696600. Nous consultons régulièrement le répondeur à distance et vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais.

Nous sommes impatients de vous retrouver dans des conditions sanitaires optimales : port du masque obligatoire, lavage des mains au gel hydroalcoolique, distanciation physique dans la salle...

À très bientôt, vivement !

L’équipe du Safran