Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

.. pour mieux les comprendre et accepter qui l'on est aujourd'hui. Car quelle est l’importance de nos racines dans le processus de construction personnelle quand on est né sous x ? Nicolas Petisoff / 114 Cie répondra à cette question avec son spectacle "Parpaing", à voir le 10 novembre à la Maison du Théâtre.

Photo Parpaing - 1

10.11.2022

Un récit de vie percutant racontant la jeunesse rock’n’roll de l’auteur et interprète, Nicolas Petisoff. Entre les aléas de son existence d’enfant adopté et la découverte de son homosexualité, le spectacle questionne la construction personnelle, la recherche de son identité, le rapport entre la vérité que l’on assume et la réalité que l’on découvre.

Ce spectacle s’appelle Parpaing. Le parpaing étant à la fois un poids, et un matériau de construction, c’est la fondation. Il rappelle également d’où vient l’auteur, une low-middle-class de zone indus, Cora, Flunch, les
maisons Phénix.

"PARPAING"
LE 10 NOVEMBRE - 19h30
à la Maison du Théâtre d'Amiens

1h10 - Dès 15 ans
De 3 à 16€

Le sujet vous intéresse ? En amont du spectacle, participez à la conférence gesticulée "L'homme homo et la peau politique" le 7 novembre. Bon plan : en assistant à la conférence gesticulée, la place du spectacle revient à 5€ !

Crédit photo : Droits réservés

en savoir plus