Comme chaque année, les Archives municipales et communautaires d'Amiens vous proposent de suivre le cycle de conférences "Les Archives se racontent...". Gratuites et ouvertes à tous, ces conférences ont lieu à 18h15, à l'espace Dewailly, amphithéâtre Cavaillès à Amiens.

Programme des conférences 2018-2019_Archives municipales et communautaires d'Amiens © Programme des conférences 2018-2019
Programme des conférences 2018-2019 des Archives municipales et communautaires d'Amiens

20.08.2018

10 septembre 2018 : « L’aménagement de la Citadelle d’Amiens », par Sabine Germe (chef de projet de la mission Citadelle à Amiens Métropole)