Réouverture partielle de la salle de lecture des Archives à partir du 3 décembre 2020

Modalités de consultation en salle de lecture © Archives municipales et communautaires d'Amiens

27.04.2021

La salle de lecture des Archives municipales et communautaires d'Amiens rouvrira partiellement à compter du 3 décembre 2020.

La consultation des archives est possible les lundis et jeudis de 13h30 à 16h30, sur rendez-vous uniquement, avec communication des cotes des documents que vous souhaitez consulter au moins 48h à l'avance, afin de permettre la décontamination naturelle des liasses.

Réservation par mail 48h à l'avance : service.archives@amiens-metropole.com

La jauge maximale est fixée à 5 personnes simultanées (y compris le Président de Salle). Le travail en groupe n'est pas possible, les consultations sont individuelles.

Le port du masque est obligatoire durant toute la durée de la consultation, ainsi que le respect des gestes barrières.