Concours photo Art déco à Amiens !

Nouvelles Galeries © AMAH

18.10.2019

Concours photo Art déco à Amiens : le prochain Printemps de l'Art déco se prépare déjà !

Formes géométriques, pans coupés, mosaïques, roses et spirales stylisées n’ont pas de secret pour vous ? Parmi vos façades préférées à Amiens vous aimez celles des Galeries Lafayette, du Courrier picard ou du Garage Gueudet ?
Ce concours photo gratuit est fait pour vous ! Amiens, Métropole d’art et d’histoire vous invite, amateurs ou professionnels, à partager votre vision de ce mouvement artistique en immortalisant les édifices amiénois et leur inscription dans la Ville.

POURQUOI PARTICIPER ? pour voir votre cliché exposé dans 13 villes des Hauts-de-France lors du Printemps de l’Art Déco qui aura lieu en mars 2020

COMMENT PARTICIPER ? envoyez votre participation à avah@amiens-metropole.com du 21 au octobre au 10 novembre 2019

CATÉGORIES
3 catégories réservées aux photographes âgés de + de 18 ans :

• FENÊTRE SUR L’ART DECO : tout ce qui fait la particularité de ce courant architectural (détails, motifs,…)
  • L’ART DECO AU COEUR DE LA VILLE : l’inscription de ce courant artistique dans la cité (prise de vues d’ensemble d’un immeuble, d’une façade)
  • LUMIERE SUR L’ART DECO : jeux de lumière, ambiances colorées
Consultez le règlement du concours
Je participe
télécharger